COSPLAY : YUKA 2B & ALICE

Contexte

J’ai été contacté par une cosplayeuse afin de réaliser des photos dans un milieu urbain, et  quoi de mieux qu’un parking. 

Les deux cosplays sont chacun de deux univers différents: l’un de nier automata, 2B, un robot dans un mode post-apocalystique sans humain et l’autre un jeu mobile NIKKE godess of victory qui se focalise sur des androids dont ce personnage Alice qui veulent reprendre contrôle de la Terre. 

01

2B robe de mariée

Cette version de 2B issu du jeu Nier :Automata, la tenue du personnage est un fan art, sa caractéristique principale étant sa robe de mariée confectionnée sur mesure.

J’ai utilisé des lumières bleues pour donner aux photos une ambiance plus distinctive, et j’ai également employé un autre flash pour éclairer le visage.

La plus grande difficulté résidait dans la recréation de poses dynamiques, ce qui est habituellement faisable avec des chaussures normales mais ici, nous avions des hauts talons. Mais ici, les hauts talons rendent la modèle plus rigide.

02

Nikke cosplay : Alice

Pour le cosplay d’Alice :

C’est un personnage issu de « Nikke : Goddess of Victory », un jeu mobile de plus en plus populaire en Europe. Ici, nous retrouvons Alice, l’un des personnages préférés du jeu. Sa tenue est une tenue thermochaufante, ce qui lui permet de survivre dans des endroits glaciaux.

Étant un jeu de tir, nous avions à notre disposition une réplique d’arme à feu fabriquée par une cosplayeuse. Nous avons reproduit des poses dynamiques présentes dans le jeu devant ma caméra, en utilisant plusieurs lumières pour lui donner un aspect rosé, en accord avec sa tenue. En bonus, nous avons utilisé pour la première fois de la fumée ainsi qu’une bouteille pour créer une mise en scène originale.

UN PETIT CALL ?
UN PETIT CAFE ?

APPELLE-MOI :

0633375894

ECRIS-MOI :

Adrienlopespro@gmail.com

ME RETROUVER :