Photographie studio : IGOR

Contexte

Un de mes modeles à mis en place un studio pour créer un book pour des modéles qui veulent se lancer dans le manquinnat. 

OBJECTIF

J’ai proposé mes services afin de lui donner des photos professionnels pour son book et par la suite une collaboration entre moi et son agence pour des futurs contrats. 

01

Le fond blanc

Pour ce shooting, la principale contrainte était l’espace disponible : il avait aménagé sa chambre pour en faire un espace de shooting, mais celle-ci ne mesurait que 11 m². Face à cette contrainte, j’ai dû prendre des photos de manière inventive, en tenant compte de la proximité des murs pour éviter de briser l’illusion entre le fond blanc et le carrelage.

Pour la grande majorité du temps, nous avons pris des photos avec un mur blanc comme arrière-plan.

 

02

Le fond noir

Vers la fin de notre session, nous avons changé la couleur du fond en noir afin de faire ressortir les vêtements. De plus, la couleur noire donne un aspect plus sérieux et dramatique aux photos, ce qui a permis de changer l’ambiance des photos.

Durant le shooting, j’ai eu accès à sa garde-robe, ce qui m’a donné beaucoup de liberté pour jouer avec la palette de couleurs.

UN PETIT CALL ?
UN PETIT CAFE ?

APPELLE-MOI :

0633375894

ECRIS-MOI :

Adrienlopespro@gmail.com

ME RETROUVER :