STUDY CASE REBECCA

CONTEXTE

La cosplayeuse voulait honorer son cosplay de Rebecca venant de l’univers cyberpunk un genre qui à exploser en popularité ces dernières années grace a la série animé edgerunner sorti sur netflix et aussi le DLC récent du jeu.  

OBJECTIF

Notre séance de shooting photo s’est déroulé à la Défense, un spot iconique pour les univers futuriste avec son design high-tech. Nous avons exploité certains spots photographiques pour donner un aspect verdoyant rappelant certains décors du jeu ainsi que les garde de ciel un élément vertical emblématique de cette univers pour rappeler le poids et la grandeur des entreprises. 

Rebecca cyberpunk cosplay adrien lopes

01

LA DEFENSE SOUTERRAINE

Pour commencer nous avons pris des photos dans la zone couverte de la défense pour avoir le c^^oté végétale de environnement du jeu et scènes tirés de la série EdgeRunner, nous avons trouvé un conteneur où prendre des photos, encore une fois faisant référence à une zone portuaire du jeu.  

Before After
Before After

02

JAPAN BRIDGE

Pour le second spot photo nous avons pris des photos au célèbre Japan Brigde pour prendre des photos dynamique, scènes de combat et un photos un peu plus reposer.

Before After
Before After
Before After
Before After

Technologies utilisées

Canon 6D Mark2

Lightroom

Photoshop

UN PETIT CALL ?
UN PETIT CAFE ?

APPELLE-MOI :

0633375894

ECRIS-MOI :

Adrienlopespro@gmail.com

ME RETROUVER :